Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 12:59

Onde macramé Violet

 

Onde macramé Violet suite

 

Merci à Claudia Cattaneo pour son schéma :  Schéma The Wave Macramé

 

Le Bracelet est réalisé avec:

  • Délicate DB626
  • Des Miyuki MR11/0461
  • Des Toho TO11/R0090
  • Des Miyuki MR11/4203
  • Des Miyuki M08/2006
  • Toupies 4 mm Tanzanite

 

Tous le matériel vient de chez Perles & Co

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> vraiment c'est fabuleux ce que vous faites. Où pourrai-je m'acquérir ces livres? Je suis du Maroc.<br />
Répondre
S
<br /> j'ai juste une question sur le fil utilisé, quel grosseur avez vous pris ???<br /> <br /> <br /> le c-lon 03mm ou le c-lon 0.9mm????<br /> <br /> <br /> merci et très jolis bracelets!!!!<br />
Répondre
P
<br /> merci infiniment pour l'adresse, c'est très gentil de votre part.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Pierrette<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous trouverez le schéma sur le lien suivant:<br /> <br /> <br /> http://www.etsy.com/listing/111849433/macrame-waves-bracelet<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Elodie<br />
Répondre
P
<br /> Ce bracelet est une pure merveille. Je n'ai pas réussi a obtenir le schéma, auriez vous l'amabilité de me le faire passer svp votre prix sera le miens. D'avance merci. Et bravo pour cette<br /> réalisation.<br />
Répondre

Image

Balise.jpg

Rechercher

Livre d'or

 

Archives

Catégories